Introduction

Un Côté design

La boule à charbon originelle de George Stephen a fait son chemin, icône indéboulonnable des jardins, et se déploie désormais en divers styles et formats.


Avec toujours deux dénominateurs communs : des matériaux de premier choix, tels que l’acier émaillé ou l’acier chromé et une obsession de l’ergonomie pour simplifier la pratique du barbecue. La stabilité maximale de barbecues Weber au charbon est assurée par la conception de pieds et de roulettes ultra-résistants.


Un pare-chaleur sous la poignée du couvercle assure votre sécurité. Le nettoyage devient pour sa part beaucoup plus aisé avec le Système « Touch » de chez Weber, qui ventile la cuve et évacue les cendres dans un récupérateur amovible.

Et comme la « touche déco » est un critère aussi important que la qualité de cuisson, la grande variété de coloris du One-Touch et Master Touch vous donnera même envie de renouveler votre mobilier de jardin !

Côté cuissons

Directe, indirecte, circulaire, 50-50… les quatre types de cuisson possibles avec un barbecue au charbon Weber vous permettent « d’illimiter » vos expériences et votre créativité. Grâce au couvercle fermé et au thermomètre intégré, les braises et la cuisson sont parfaitement maitrisés.


Avec la cheminée d’allumage, vous n’avez jamais besoin de toucher la braise. Ni de la remuer ou de souffler dessus : le clapet d’aération assure à lui seul la circulation de l’air et le maintien de la température. Plancha, wok, rôtissoire, pierre à pizza… Les éléments modulables exclusifs Weber du Gourmet System© vous permettent par ailleurs de varier vos plats à l’infini.

Nos barbecues au charbon de bois Weber

Top